dimanche 23 février 2014

14. Heroes: Reborn.


NBC est l'une des chaînes américaines ayant apporté des séries géniales. Récemment, nous avons eu le droit à l'excellente adaptation d'Hannibal, encore la réalisation d'une de mes séries américaines fétiche, Chuck. Mais ce n'est pas tout ! Non, c'est également une des chaînes sans laquelle ma jeunesse n'aurait pas eu la même saveur : Manimal, Le Caméléon, Code Quantum, K 2000, L'Agence tous risques, Urgences, New York unité spéciale... C'est également cette chaine qui m'a apporté sur un plateau d'argent l'un des hommes de ma vie : Zachary Quinto dans l'excellent rôle de Sylar.

En me levant ce matin, j'ai lu cet article (ici) qui explique que NBC et Tim Kring allaient créer pour l'an prochain un Heroes: Reborn. On ne sait pas si des anciens membres feront une apparition.... Il faut savoir que j'adore Heroes. Je me suis fait un rewatch cet été lorsque je profitais pleinement de mon alitement (un truc à rendre fou !) Sauf que je me suis surprise à ne pas aimer plein de choses, Peter déjà me sort par les trous de nez et alors que la première saison était parfaite sur bien des points, elle n'avait cessé de se dégrader au fil des séries.

Cependant trois personnages remontent la série de telle sorte que je dévore chaque épisode avec plaisir : mon amour de Sylar (qui est le personnage le plus intéressant de la série), Hiro Nakamura (qui est mon petit chouchou et qui ressemble étrangement à l'un de mes meilleurs amis), et Micah Sanders (le gosse tout mignon). D'autres personnages sont intéressants mais peu développés, et d'autres sont trop développés, nous revenons à Peter ou à la Cheerleader.... Leur nian-niantisme est affligeant (oui, ce mot n'existe pas !), Mohinder a perdu de l'intérêt au fil du temps... Mais pourtant, savoir qu'il n'y aurait pas de nouvelle saison m'avait attristée.

Maintenant qu'ils annoncent un reborn, je ne sais pas vraiment où me placer : j'aimais beaucoup cette série pour certains personnages principalement. L'univers aussi m'était également très sympathique, je pense que j'avais du mal avec les personnages trop populaires en fait... Je ne sais pas trop quoi penser de ce retour en 13 épisodes. Je pense que je regarderais le pilot par curiosité sans trop espérer, même si, en toute objectivité, je sais que s'ils annoncent Quinto je resterai scotchée à mon écran... Et vous alors ?

2 commentaires:

  1. J'attend ça avec impatience aussi !! Comme toi, j'étais en admiration devant Sylar, un méchant "travaillé". Quel bonheur de le voir dans AHS, surtout dans la saison 2 (la meilleure selon moi, bref). Faudrait que je me refasse l'intégrale car ça fait un bail que j'ai pas regardé (depuis le lycée je pense). J'espère que Peter sera de la partie quand même :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimais moyennement le personnage de Peter... Sylar par contre *.* je voue un bébé culte à Zachary Quinto mais j'ai pas encore pu regarder AHS parce que les trucs un peu d'horreur me font vraiment flipper et pourtant qu'est-ce que je veux la voir cette saison !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...