mardi 20 juin 2017

316. Mardi sur son 31 #07.

Mardi sur son 31

Bonjour ! Il y a quelques semaines, je vous parlais de ce challenge que j'ai trouvé très sympathique : Mardi sur son 31, qui consiste à vous présenter une phrase de la page 31 du livre que nous sommes en train de lire. Elle peut être révélatrice, intrigante, plaisante, dépaysante etc. Et vu que j'aime beaucoup ce rendez-vous, voici ma participation du jour :


Je triche un peu parce que je viens tout juste de terminer ce roman (que j'ai beaucoup apprécié - chronique à venir -) mais puisque j'avais déjà recopié la phrase, je me suis dis qu'il fallait bien que je vous poste tout ça !

M. Titus ouvrit ma sacoche en cuir et disposa les pages devant lui, formant un patchwork de feuilles sur son bureau.

J'avais fait une demande pour ce SP avec les Editions Michel Lafon, parce que la couverture est superbe, le synopsis prenant, mais j'étais loin d'imaginer que ce roman allait autant me plaire. J'ai désormais envie de découvrir d'autres livres de l'autrice. Et vous, que trouvez-vous page 31 de votre lecture en cours ? 

12 commentaires:

  1. A ma page 31: " Tu as survécu à ta patronne tyrannique, caféinée et dopée à Lexomil, tu supporteras un type à l'égo démesuré. " Je trouve cette phrase amusante ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je le veux absolument celui-ci !
    "Joue écrasée sur le sable, j'ai cherché Daniel des yeux. "

    RépondreSupprimer
  3. "Cette nuit-là, Antonio et Gabriel marchaient côte à côte, en silence, longtemps dans les rues de Barcelone. Sacs de sable empilés, rues bouclées, miliciens en embuscade, chuchotements, peur."
    --> L'invention de la neige d'Anne Bourrel.
    Je viens de le commencer, j'en suis p.34 (heureusement sinon j'aurais pas jouer le jeu pour ne pas me spoiler ^^) et j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je préfère quand j'ai déjà dépassé la page 31 haha :) normal d'éviter les spoilers !

      Supprimer
  4. C'est vrai que la couverture est absolument sublime et l'histoire me tente pas mal en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé le roman, chronique pour la fin de semaine ! :)

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup la première de couverture !

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de le commencer.. J'ai hâte de pouvoir me replonger dans ce roman :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de lire ta chronique, la mienne arrive pour la fin de semaine je pense :)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...