lundi 19 juin 2017

314. C'est lundi que lisez-vous ? #36


C'est lundi !

Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé un très bon week-end. J'ai toujours un milliard d'articles de retard, mais j'ai profité de mon week-end avec mes amis et mon samedi soir s'est fait à l'hôpital (pas pour moi, mais je n'avais pas de livres pour l'attente, ni de carnet...), et j'essaie de bosser mon mémoire aussi, un peu... Donc voilà, c'est l'heure du c'est lundi !

« C'est lundi, que lisez-vous » est un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday What are you reading? par One Person’s Journey Through a World of Books. Il a été repris par Galleane qui centralise les liens. Il faut répondre à trois questions : qu'avez-vous lu la semaine dernière ? que lisez-vous cette semaine ? qu'allez-vous lire la semaine prochaine ? 



 

Monsters tomes 7 à 14 (1696 pages) : Toujours autant addictif, je ne comprends pas pourquoi j'ai tant hésité. Cette saga est magnifique, pleine de rebondissements, très très prenante. Le talent du magaka, Urasawa est incroyable. Terrifiant, prenant, parfait. Il me reste 3 tomes et j'ai hâte !



Je n'ai pas repris les lectures de L'Ivre Coeur 2017 (il me reste les deux très longues nouvelles), ni The Goal parce que la saga Monster m'obsède un peu et que niveau roman je suis tombée à dans Le Souffle des feuilles et des promesses, que j'aime beaucoup pour le moment. Il me reste 97 pages.


 

J'espère pouvoir enfin lire les Aventures de Victor Dauterive, ainsi que d'autres SP, terminer la saga Monster, terminer les Rose Ecarlate que j'ai emprunté également (3 tomes) et enfin, toujours dans la catégorie mémoire et fun, des ouvrages pour mon corpus secondaire : Les noces barbares et Baise-moi. Ainsi que tous les ouvrages sur le thème que j'ai emprunté à la bibliothèque.

Mes derniers articles

Les derniers articles, depuis le dernier c'est lundi que lisez-vous ?

(rencontre) Anne-Sophie Le Bris
(rendez-vous) Top Ten Tuesday
(rendez-vous) Mardi sur son 31
(rendez-vous) C'est lundi que lisez-vous ?

https://media.giphy.com/media/EyYYkV1bqr8Mo/giphy.gif


N'hésitez pas à suivre mon Instagram, sur lequel je mets plein de choses, des petits plats, des films, des activités, etc...

Et vous alors, qu'elles ont été vos lectures ? Bonne semaine à tous :)

13 commentaires:

  1. 1696 pages! Bravo! Moi je lis le tome 3 de la série The element de Brittainy C. Cherry =)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Pour ma part, je lis "Jamais Plus" et le tome 1 de la série "Le Monde d'Élianor" 😃

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  4. J'avais beaucoup aimé The Goal ! Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Mais comment fais-tu pour lire 3 livres en même temps ? Je te souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Livre cœur m'intrigue lol ^^ bonne lecture

    RépondreSupprimer
  7. Belle semaine de lecture :)
    Lee loo lit tout

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine.

    RépondreSupprimer
  9. Tu dois avoir hâte de finir Monster ^^
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Les lectures de Gabyelle20 juin 2017 à 10:56

    Coucou !
    C'est terrible et bon à la fois d'être plongée à ce point dans une saga. J'adore cette sensation !
    Je me laisserais bien tenter par Le Souffle des feuilles et des promesses....à voir !
    Passe une très très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  12. Qu'est-ce que j'ai aimé monster !! <3

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...