dimanche 31 août 2014

57. La journée mondiale du blog.


Le 31 août est la journée mondiale du blog, et ce depuis 2005. Il y a même des awards des meilleurs blogs, ce n'est pas rien ! La blogosphère s'élargit de semaines en semaines... J'ai eu quelques blogs avant Brain-shadows, que je n'ai pas su tenir, que je me suis fait hacké, ou encore dont j'ai perdu les identifiants. J'avais perdu le courage, l'envie de le faire. Puis, en parlant à quelques personnes, je me suis rendue compte que je pouvais faire un blog qui était un peu plus comme moi : pas uniquement culturel (films, films, séries, musée !) mais également un peu personnel (coups de coeur, coups de gueule). Je ne suis pas très populaire, j'ai une dizaine de visite par jour top mais j'aime écrire sur ce blog de ce qui me touche... J'ai donc crée ce blog, que je tiens pas trop trop mal...

Je me suis fait une longue liste des différentes choses que je veux aborder avec vous : les résolutions de la rentrée, article programmé pour demain (écrit sur un brouillon papier en juillet et qui est... quelque part...), le travail dans un grand fast-food américain, le travail avec des enfants en école primaire, tellement de choses. Mais parfois je ne sais pas trop comment tourner mes propos. Et puis je perds beaucoup de choses. Sachez donc que je vous prévois plein d'articles que je vais essayer de rendre le plus intéressant possible ! Et puis, j'espère que lors de la prochaine journée mondiale du blog je vous dirai que je suis devenue une blogueuse organisée, qui a une vie passionnante ! Je vous laisse mes petites loutres, et aux blogueurs et blogueuses : bonne journée héhé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...