vendredi 8 août 2014

43. Brainshadows a 6 mois !


Il y a une semaine, BS fêtait ses six mois, déjà ! Étant dans le sud, je n'ai pas pu poster d'article, j'en profite désormais. Si j'ai créé ce blog, c'est pour me forcer à tenir un blog qui tiendrait dans le temps, un blog dont je me souviendrai du mot de passe (oui, ça m'est arrivé...), que je ne me ferai pas hacké, et que je partagerai avec des gens que j'apprécie et qui me lirai vraiment. J'ai créé ce blog pour partager mes coups de cœur et mes coups de gueule, parler principalement de cinéma mais pas que, également de séries télé, de livres, de restaurants ou de voyages. J'ai introduit des articles un peu plus personnels également... Je compte bien continuer et poster encore plus régulièrement ces prochains six mois, jusqu'au prochain bilan.

6 mois. 42 articles. 4 brouillons. 2024 vues dont 598 le mois dernier.
TwitterFacebookHellocoton
L'article le plus lu 1001 signes, restaurant LSF

Et merci à Titi, Samarian, Sid, By Mademoiselle, et Tinhy pour leurs commentaires, ça fait toujours plaisir de voir que quelqu'un nous a lu, ainsi qu'à celles qui commentent sur Hellocoton ou sur Twitter.

Je vous laisse avec ce que j'écoute depuis que je suis allée voir New York Melody

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...