vendredi 18 juillet 2014

31. Nouvelles du jour

Un petit mot pour vous dire qu'hier soir, j'ai appris que je faisais partie des vingt sélectionnés pour le diplôme universitaire d'écriture créative dispensé dans mon université, et plus précisément, je fais partie des dix candidats dans le parcours que j'avais choisi ! Voilà le début du mail que j'ai reçu :

La commission de sélection a le plaisir de vous annoncer que vous êtes admis(es) sur liste principale au DU Écriture créative et Métiers de la rédaction.

Faites péter le Champomy, c'est moi qui régale !... Hier soir également, le festival fnac live était vraiment bien sympathique, Julien Doré en première partie de -M- c'est plutôt sympa. Nous étions un peu loin mais ce n'est pas grave, on a bien profité de la musique et de l'ambiance ! On a dansé, on a bien ri, c'était génial.

Maintenant, mon neveu veut que nous allions voir Casseurs Flowters demain soir... Je ne les connais même pas. Yuhu ! Surement un article un peu plus précis bientôt, et avec un peu de chance, je pourrai aller voir Ben Oncle Soul dimanche, mais mon dernier bus étant à 22 heures... hum.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...