vendredi 25 juillet 2014

38. CHALLENGE : Les films d'animation. (masterpost)


THAT STUPID ANIMATED MOVIE CHALLENGE. Sur le blog de RangerSam, je suis tombée sur le masterpost de ce challenge un brin particulier. La blogueuse étant très sympa, elle a accepté que je me joigne à elle (yay !) et vous êtes tous les bienvenues ! Le principe ? Regarder un film d'animation pendant un an, à raison d'un film par semaine, de quoi réveiller l'âme d'enfant en chacun de nous (âme qui ne s'est jamais endormie chez moi, certes !) Mais ce n'est pas tout, après chaque visualisation, il est mieux d'écrire un article, pas spécialement long et détaillé mais ça fait au moins un article par semaine !

Je me suis inspirée de sa liste, en retirant des dessins animés que je n'aime pas comme Bambi ou La belle au bois dormant et j'en ai rajouté d'autres, des Ghibli par exemple ! (Princesse Mononoké, Mon voisin Totoro, etc.) et d'autres que je n'ai pas vu (Steamboy parmi d'autres...). Je suis partie de près de 90 films et finalement, j'en ai 77 pour 52 semaines (selon mes envies, pour avoir du choix !) et des compagnons de films d'animation...

J'ai retiré mes classiques de soirées crêpes : Tangled et Frozen que l'on voit souvent avec mes ami(e)s proches. Histoire de varier les plaisirs et de découvrir ou redécouvrir de grands films ! Je commencerai donc la première semaine d'août.


Film 1 : Blanche-Neige et les Sept Nains. Article.
Film 2 : Cendrillon. Article.
Film 3 : Hôtel Transylvanie. Article.
Film 4 : Anastasia. Article.
Film 5 : Le Roi Lion. Article.
Film 6 : La belle et la bête. Article.
Film 7 : titre. Article.


Rejoignez le côté obscur des films d'animation !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...