dimanche 26 octobre 2014

83. Ma semaine en séries (2)


Ma semaine en série revient ! Ça fait un bon moment que je n'ai rien regardé et j'ai pris un retard considérable sur mon challenge séries 2014 (plus de la moitié à regarder encore !). Mais bon, voilà, cette semaine j'ai pris un peu de temps pour regarder un peu mon petit écran.


Ano Hana épisodes 6 à 11.
J'avais commencé cet anime les semaines précédentes mais j'avais totalement oublié de noter le peu que je regardais... J'ai adoré AnoHana. Tellement que je vous ai écrit un petit article dans Mes séries du mois. Je vous le conseille largement ! C'est frais, léger, tragique, profond. Un beau message.


Castle saison 6, épisodes 13, 14, 15 - fait parti du challenge séries 2014.
Et dire que je voulais avoir fini la saison 6 avant le début de la saison 7. C'est raté. J'ai déjà 4 épisodes de retard... Richard Castle (oh Richard ♥) continue son aventure avec Beckett, les intrigues se font plus simples (ou mon cerveau réfléchi trop vite) mais ça reste quand même un bon moment !


Youtube péchés mignons..

Norman fait des vidéos - 10 choses que les femmes font mieux que les hommes. Norman m'avait touché lorsqu'il avait dessiné sa vie, mais une nouvelle fois, cette vidéo n'est pas vraiment drôle. J'ai l'impression qu'il a perdu l'essence de ses débuts. Peut-être est-ce juste un passage à vide.

Cyprien - 20 choses sur moi ; Je suis roumain. Cyprien me fait rire un peu et me lasse beaucoup en ce moment. Je sais que c'est bizarre, mais je continue d'aimer les regarder même si je ronchonne après.

Honest trailer - The Fault in our stars ; Top Gun ; Godzilla (2014) ; X-men, days of future past. Je meurs de rire devant presque chacun de ces épisodes. C'est drôle par sa justesse, et la voix-off est juste incroyable.

Crossed - Super Mario Bros ; Gamer ; Silent Hill ; King of Kong ; House of the dead ; The Last Fighter ; Street Fighter ; Postal ; The Cobaye.. Ma découverte de la semaine, sous conseil, j'ai regardé quelques épisodes et j'ai adoré. Vraiment, c'est un gros gros coup de cœur. C'est drôle, passionnant. Karim Debbache a une culture que j'admire et un esprit critique et d'analyse de qualité. A voir !!


Code Geass saison 1, épisodes 1 et 2.
Après m'avoir fait découvrir Ano Hana, c'est au tour de Code Geass ! Cet anime commence fort, très fort. Le contexte est très intéressant, passionnant même. Je pense que je vais beaucoup aimé même si je suis restée perplexe devant le héros qui ne semble pas vraiment en être un mais plutôt un Sherlock qui s'ennuie et qui cherche des distractions sans distinction entre bien et mal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...