jeudi 4 décembre 2014

93. CHALLENGE NOEL : La playlist de Noel (4)


Hier soir je n'ai pas eu le courage de vous écrire quelque chose et honnêtement, je n'avais aucune idée. J'ai préféré réfléchir aux chansons de Noël (un péché mignon), je vous propose donc la playlist qui m'accompagne en ce moment en une liste tout d'abord (puis en vidéo youtube !). Et vous, c'est quoi LES chants de Noël présents dans votre playlist ?

PLAYLIST ✣ Christmas party hard.
Let it snow - Dean Martin
All I want for Christmas - Love Actually
Santa Claus is Coming to Town - McFly
Jingle Bells - surprise !
White Christmas - Michael Bublé ; Otis Redding | Mon beau Noel blanc.
Have Yourself a Merry Little Christmas - Frank Sinatra
Do you wanna build a snowman? - Frozen
Que vois-je ? - L'étrange Noel de Mr Jack
Christmas is all around - Love Actually
Last Christmas - Wham!
Et juste pour le plaisir de les chanter : Petit Papa Noel et Vive le vent


 



















4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ! J'ai beaucoup apprécié ta sélection également (:

      Supprimer
  2. J'adoreeeeee la chanson des minions :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je l'ai entendu, je ne pouvais pas ne pas la mettre xD

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...