vendredi 19 décembre 2014

100. Le centième article !


Et voilà, c'est ainsi que fut publié le 100ème article de mon dernier bébé, Brainshadows. Franchement, je voulais vraiment le tenir mais je ne pensais pas que moi, Maxxie 1ère du nom, j'allais réussir à garder aussi longtemps ce blog. Mais ce n'est que le début ! Je suis vraiment très heureuse de pouvoir lire vos commentaires, de voir que vous me lisez et me répondez ça fait chaud au cœur ! Je suis en retard dans tous mes challenges mais je ne perds pas espoir ! Je reprendrais très vite les films d'animation, les séries du mois et autres. Il fallait juste un temps pour me roder (cours, boulot et stage), mais je ne perds pas espoir !

10 mois. 100 articles. 15 brouillons à venir. 4504 vues dont 462 ce mois-ci, pour le moment.
TwitterFacebookHellocoton
L'article le plus lu depuis l'ouverture 1001 signes, restaurant LSF
L'article le plus lu du mois de décembre Le trop 5 de l'hiver

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...