jeudi 11 décembre 2014

96. CHALLENGE NOEL : Le TAG de Noël. (7)


1. Tes couleurs de Noël cette année ? Ce sont les couleurs du blog ! Du bleu, un peu partout. Oh, quoiqu'il y a eu les bonnets de Père Noël que j'ai porté quelques jours au travail... Je ne saurai pas vraiment dire quelles couleurs. Mais une chose est sûre : le noir gagne grâce à mon écharpe, mes gants et mon bonnet dépassant de mon manteau de même couleur...

2. Pour tes cadeaux… tu fais tout à l’avance ou tu attends le dernier moment ? Moitié-moitié. J'adore faire des choses à la main mais je suis pas très douée. Je mets donc toujours 50 ans. Et puis après il y a les achats. Je dois avouer que je fais ça sur des coups de têtes, mais bien souvent, le 23 je me retrouve à courir parce qu'il me manque des choses !

3. Tu fêtes cette année Noël à la maison, ou Noël ailleurs ? Je serai dans les Deux-Sèvres, je ne sais pas s'il y aura la wi-fi pour poursuivre mes articles et le Challenge de Noel... Il y a quelques années, elle n'y était pas. Je croise les doigts. Il y aura mes parents, mes neveux, ma soeur et son ex (alias le père des enfants). Je vais pouvoir revoir Yaël, et frotter les oreilles de Léopold, le plus grand qui prend son adolescence un peu trop au sérieux.

4. Tu ouvres les cadeaux le 24 ou le 25 ? Le 24 très tard, durant la nuit. Je n'ai jamais eu le courage d'attendre le matin.

5. Tu préfères la veille de Noël ou le jour de Noël ? Les deux ! Je ne pourrai pas choisir. Durant longtemps, je n'aimais ni l'un ni l'autre parce que mes parents finissaient par se disputer, maintenant ça va mieux...

6. Le Gros Bonhomme Rouge, tu y as cru jusqu’à quel âge ? Et comment as-tu appris l’horrible nouvelle ? "T'y as cru" "l'horrible nouvelle" mais.... De quoi parlez-vous ? Je dois vous avouer que je ne me le rappelle pas. Et je viens de demander à ma mère... Elle non plus ne se souvient pas.

7. Quel est le pire cadeau que tu aies reçu ? Un lot de préservatifs d'une de mes meilleures amies... Et elle l'avait refait à mon anniversaire...

8. Quel est ton film de Noël préféré ? Oulàààààà c'est duuuuuur ! J'adore ça ! Les films de Noël me font tous pleurer, affreusement. D'où le coffret de Noël que je souhaite trouver ! Celui du moment, celui que je veux vraiment revoir c'est A Princess for Christmas, avec la splendide Katie McGrath.

9. Emballer les cadeaux pour toi c’est vite fait ou tu y mets beaucoup de soin ? J'ai un terme : paquet cadeau artisanalement artistique. J'ai beau mettre tout le soin du monde dans mes paquets, ils seront toujours excessivement laids...

10. Une tenue de fête ou bien pas spécialement ? J'aime mettre des robes pour les fêtes et me maquiller (le seul moment dans l'année où je me rends compte que je suis une fille !), et j'ai acheté ce matin ma toute première robe rouge, qui est très jolie.

8 commentaires:

  1. On peut pas tout avoir, le côté hivernale, cocooning, festif, neigeux et avoir la WIFI :)
    A la limite les préservatifs offerts en cadeau intime ça va, mais si tu l'ouvres en famille c'est tout de suite plus gênant. N'empêche qu'ils en font des tellement personnalisés humoristiques et mignons que c'est tentant a offrir pour Noël (mais je m'abstiendrai promis)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah ça... la wi-fi parfois, ce n'est qu'un rêve inatteignable :(
      Oh, encore, mes parents savent que cette amie est complétement loufoque, mais je dois avouer que certains sont très drôles oui ^^

      Supprimer
  2. Aaaaah que serait la vie sans Wifi ?! ^^ J'espère que tu pourras l'avoir, mais l'important c'est quand même de profiter de sa famille on ne t'en tiendra pas rigueur au chalet ;)

    Un lot de préservatifs ?! Ah oui quand même ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me le demande bien ^^ En tout cas, je pense que j'écrirai les articles même si je ne l'ai pas, histoire de les poster à mon retour :p Mais c'est gentil ! ♥

      Oui, c'était son délire du moment xD

      Supprimer
  3. Je note le titre du film que je connais pas, merci ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce film est vraiment super mignon ! J'pense (j'espère) que tu aimeras :))

      Supprimer
  4. J'aime le bleu pour Noël. En fait le bleu et le blanc :-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...