lundi 29 décembre 2014

114. CHALLENGE NOEL : La tenue de noël et les cadeaux. (18)


La tenue de Noël
Alors, j'ai pris un peu de retard sur les articles de Noël à venir. Je sais, j'ai honte. En attendant, j'avais une petite robe achetée à Gémo (12,99€) avec une petite ceinture noire, un sautoir noir et mon fidèle bonnet de mère-noël ! J'avais gardé mes cheveux frisés et avais fait un smoky-eyes (kind of) et mes ongles étaient vernis en rouge.


Les cadeaux de Noël que j'ai reçu



✣ Du chocolat, avec du chocolat et encore un peu de chocolat (et des macarons !)
✣ De l'argent ! (4€ au jeu de gratte-gratte et des petits billets qui font toujours plaisir)
✣ Mon neveu change d'X-Box et m'offre une 360 à nettoyer et réparer un peu mais JEUX VIDEO QUOI ! (me manque plus que la télé)
✣ Un chemin de vie pour mon poignet
✣ Sakura Cardcaptor, le coffret collector limité JE, en DVD.
Hunger Games (tome 1), Suzanne Collins [parce qu'on me l'avait prêté lors de ma lecture]
✣ Un calendrier de l'après (♥) et une très belle lettre d'amour
Terre du milieu, sur les traces d'un mythe, Donato Giancola
✣ et d'autres au nouvel an !

Et mes cadeaux de Noël, pour une fois tous emballés à l'heure ! J'étais fière ahah.


10 commentaires:

  1. super beau ton papier cadeau ^^ tu as été gatée :) je n'ai pas encore eu tous mes cadeaux donc je peux pas encore faire d'article mais je vais faire mon IMM qui est méga long ^^ j'me suis fait plaiz :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lorsque je l'ai vu j'ai craqué ♥ à 1e50 les 6m je regrette de pas en avoir pris 2 xD. Oui j'ai été très gâtée et encore avec deux de mes amies nous n'avons pas encore échangé nos cadeaux ^^
      Aaaah IMM j'aimerai bien en faire mais je n'achète pas suffisamment de livres xDD. (j'en ai déjà trop à lire... ^^) Je suis impatiente de voir :D

      Supprimer
  2. Tu as été gâtée, c'est chouette :)
    Et quelle belle tenue ^^ Je suis allée faire un tour aujourd'hui à Gémo, Kiabi et La Halle mais je n'ai malheureusement rien trouvé qui ne me convienne pour le Nouvel An ! :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'étais contente ♥ J'espère que toi aussi !
      J'ai craqué en voyant cette robe il y a quelques semaines. J'espère que tu trouveras une tenue qui te conviendra avant le jour J en tous cas. Bon courage ! :)

      Supprimer
  3. J'adore ta tenue de Mère Noël ! Je me suis contentée du pull de Noël pour ma part :)
    Et le papier cadeau est adorable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien héhé (: Les pulls de Noël c'est très bien aussi (et tellement chaud!) Oui, ce papier cadeau est trop meugnon, j'ai craqué tout de suite en le voyant ^^

      Supprimer
  4. Tu as été bien gâtée :-) Ahhh Hunger games, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Et les amies que je voyais au nouvel an aussi m'ont gâtées ! :o

      Supprimer
  5. Cette année, nous aussi on avait emballé tous les cadeaux avant l'heure! D'habitude y'a toujours deux trois bricoles qu'on emballe en catastrophe mais, là, non! On a bien gèré! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil haha ! Et j'ai une fâcheuse tendance à perdre les petits cadeaux avant de les offrir ^^'

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...