mardi 23 décembre 2014

106. CHALLENGE NOEL : Mon beau sapin (13) + concours priceminister.


Je m'étais dit que puisque je n'avais pas de sapin de Noël, je n'avais pas à vous le montrer. Et puis je suis tombée sur le concours Priceminister. Et j'ai remarqué que l'on pouvait faire partie de ces gens qui veulent avoir un sapin de noël, veulent jouer, et ça, même s'ils en ont pas. C'est pourquoi je souhaite entrer dans la catégorie des Je n'ai pas de sapin mais je veux participer quand même.


Attention, vous êtes prêts ? Tout d'abord, il est utile de préciser que tout cela se déroule sur mon aquarium, qui a la chance d'accueillir deux sapins pour le prix d'un : le super sapin-frégate et ensuite mon bébé-sapin, en plexiglas de 6cm qui s'illumine.



Si je venais à gagner ce concours priceminister, j'aimerais bien avoir une nouvelle bibliothèque = 170€

N’hésitez pas à partager le Concours sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest avec le hashtag #SuperSapinPM

8 commentaires:

  1. hihi j'adore :) et la bibliothèque est juste sublime, j'espère que tu l'auras!!

    RépondreSupprimer
  2. Originale la frégate ! Il faut y penser ! :) Bonne chance pour le concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, je n'avais pas la place de mettre un vrai sapin ^^
      Merci :3

      Supprimer
  3. Très chouettes décos :)
    Et la bibli me plaît pas mal j'avoue, même si moi j'ai plutôt opté pour une télévision, pour remplacer notre petit écran par un plus grand !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil !
      Je dois t'avouer que je n'ai pas vraiment la place pour une télévision dans ma chambre (quoique, peut-être contre le mur), et que mes livres s'empilent vertigineusement sur le sol... Je pense que je dois vraiment faire quelque chose par rapport à ça xD Le meilleur choix était donc de demander une bibliothèque ^^

      Supprimer
  4. C'est clair original la déco sur la frégate ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha. Oui, mais bon, histoire d'avoir un petit peu l'esprit de noël quand même ^^

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...