samedi 22 août 2015

171. MARATHON : Dystopie/SF (le bilan)


Marathon - Le bilan

La semaine dernière, je vous présentais le marathon mis en place par Merry et Cookies : un marathon dystopie / science-fiction. J'avais prévu mal PAL de marathon, deux livres, soit 657 pages : Insaisissable et L'Homme Bicentenaire. Alors, qu'est-ce qu'il en est ? 

LE BILAN

Lundi : J'ai commencé avec Asimov, mais je n'ai lu que 74 pages en 2h35 (je prenais mes notes habituelles, ce qui ralentissait ma lecture). 


Mardi : J'ai un peu moins lu, en 1h30, 14 pages d'Asimov et 84 pages de Mafi. Nous arrivons à 172 pages lues. J'ai abandonné la lecture de L'Homme Bicentenaire car j'avais très mal à la tête et que les caractères étaient trop petits.

Mercredi : 1h40 de lecture, 132 pages de Mafi, nous montons donc à 304 pages depuis le début de la semaine. Asimov est presque définitivement rangé. Insaisissable, bien que pouvant parfois être assez agaçant nous laisse dévorer ses pages. 

Jeudi, vendredi et samedi : Je n'ai malheureusement pas pu lire et les migraines tapaient un peu trop fort sur mon petit cerveau pour que ma lecture soit efficace. 

Dimanche : Un jour approximativement calme, 2h42 de lecture. J'ai terminé le premier tome d'Insaisissable et j'ai attaqué le deuxième.

RÉSULTAT DES COURSES

La semaine du 10 au 16 août j'ai lu durant 8h27, oui, je sais, c'est très peu mais c'est déjà plus que d'habitude, malheureusement, croyez-moi... (Mais ça va changer !) 527 pages lues soit deux nouvelles d'Isaac Asimov, le premier tome d'Insaisissable et le début du second. 

Et à 130 pages près, c'est un échec. Tant pis. Je vais tenter de prendre ma revanche avec le deuxième Le temps d'un très grand week-end. :) 


Base-Code : Infinity.
image : tumblr. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...