lundi 10 août 2015

169. C'est lundi que lisez-vous (21)



C'est lundi, que lisez-vous ?

« C'est lundi, que lisez-vous » est un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday What are you reading? par One Person’s Journey Through a World of Books. Il a été repris par Galleane qui centralise les liens. Il faut répondre à trois questions :
1 – Qu’ai-je lu la semaine dernière ?
2 – Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3 – Que vais-je lire ensuite ?

✣ Qu'ai-je lu ces deux dernières semaines ?



Durant ces deux dernières semaines j'ai pu terminer 3 romans, une prouesse pour moi ! Robin Hobb, l'assassin Royal tome 4 et 5 et Harry Potter et la chambre des secrets (chronique). Il aura fallut d'un voyage en TGV et de quelques moment de la journée au calme ou devant Stargate SG-1. Un vrai moment de plaisir !

✣ que suis-je en train de lire en ce moment ?



J'ai commencé le 6ème volume de L'Assassin Royal mais je le mets en pause à 10% de lecture à cause du marathon SF :) A partir d'aujourd'hui je me consacre donc aux nouvelles de L'Homme Bicentenaire d'Asimov et à Ne me touche pas :) - marathon qui commence mal, j'ai du lire 10 minutes depuis ce matin ^^ -

✣ Que vais-je lire ensuite ?


 

A la fin de mon marathon SF, je reprendrais le 6ème tome de Hobb, et je commencerai à lire Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban ♥ Mais également la reprise de Qui es-tu Alaska ? qui m'avait plutôt ennuyée lors de mon premier essai et Kushiel qui me tente les bras et m'intrigue !  

-----------x-------x-----------

Pour s'approprier un peu plus le C'est lundi ! Galleane instaure une session photo a mettre sur Twitter, Facebook, Instagram, au choix... J'en profite pour vous dire que je m'y suis mise : https://instagram.com/brainshadows/ 
Hashtag #Clundiquelisezvous.

18 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite également une jolie semaine de lectures :)

      Supprimer
  2. ❀ Belle semaine de lectures ❀

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite également de jolies découvertes livresques :)

      Supprimer
  6. Que des livres tentants ! Bonne semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça fait plaisir à lire ^^" Bonne semaine à toi :)

      Supprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite également une très bonne semaine de lectures :)

      Supprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite également une très belle semaine de jolies lectures :)

      Supprimer
  9. Coucou Maxxie, encore de très bonne lectures. :) Je lis Robin Hobb avec Les aventuriers de la mer mais j'ai hâte de découvrir L'assassin Royal également. Harry Potter me donne toujours envie de les relire. ^^ Je n'ai pas bien aimé Qui-es tu Alaska mais j'ai hâte de lire la suite! Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci :) Oh Les Aventuriers de la mer se situent entre le 6è et le 7è tome de l'Assassin Royal :) Rejoins-nouuuus, rejoins la LC Harry Potter haha :) Ah Green va faire une suite à Qui es-tu Alaska ? Je n'avais pas apprécié ce que j'en avais lu mais je vivais une période assez chargée donc je sais pas ^^' Très bonne semaine à toi aussi :D

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...