mardi 28 avril 2015

135. Où en suis-je donc ?


Bonjour à tous !

En ce moment, j'ai envie d'écrire. Écrire un peu tout sauf mes devoirs. Faire des choses de mes mains. Ne pas aller au travail. Bricoler. Lire. Écrire. Voilà un nouveau design avec un "free pattern" trouvé sur google et des changements de couleurs et d'écritures. Rien de bien fou-fou mais je voulais du changement. Nounours considère que j'ai tapissé BS de papier-peint de mamie (il a vraiment dit ça !) Bref je m'en fiche, j'aime bien ce fond en fait ^^' Donc voilà News 1 : nouveau design.

News 2 : J'ai réussi ma base bafa et je suis super contente. Ok, 100% de la promo l'a eu, mais je suis d'un naturel anxieux. Je suis certaine que c'est mon pinpin-vador qui a changé la donne (oui, j'ai cousu un joli lapin-doudou-chaussettes-noir, rien que ça et puis j'l'aime bien !)

News 3 : J'ai corrigé mes chroniques et je les ai posté sur mon nouveau blog : http://lectures-et-oxymores.blogspot.fr/ pour l'instant je le trouve plutôt joli... 

News 4 : J'ai pas moins de 6 dossiers et un mémoire à réaliser ce mois-ci en plus de mes 24 heures de volontariat. Adieu vie ! Je me suis un peu allégée au travail, des horaires plus flexibles afin de pouvoir passer un peu de temps à rédiger toutes ces belles choses. Et d'ici un mois, je pourrais reprendre mes blogs plus efficacement !

J'ai hâte !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...