mardi 20 janvier 2015

125. C'est (presque) lundi, que lisez-vous ? (13)


C'est lundi, que lisez-vous ?

« C'est lundi, que lisez-vous » est un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday What are you reading? par One Person’s Journey Through a World of Books. Il a été repris par Galleane qui centralise les liens. Il faut répondre à trois questions :
1 – Qu’ai-je lu la semaine dernière ?
2 – Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3 – Que vais-je lire ensuite ?

✣ Qu’ai-je lu la semaine dernière ?


Champagne et cotillons ! J'ai enfin terminé 50 nuances de Grey (entamé en septembre 2013 - nouveau record -), non mais la fin est 15 fois pire que le livre. Et d'un autre côté ça donne envie de savoir ce qu'il y a après. Mais honnêtement, lire le tome 2 serait faire preuve de masochisme...

Et puis j'avais peur de pas avoir le temps de lire Le monde de Charlie dans les temps pour ma lecture commune avec OcéLitAussi et pourtant je l'ai fini avec un mois d'avance. Je pourrais écrire ma chronique au calme (et vous la poster le 15/02 malgré tout !)

✣ Que suis-je en train de lire en ce moment ?


J'ai commencé à lire xxxHOLiC, je n'accroche que moyennement pour le moment, on verra bien avec les autres tomes. Et puis demain dans le bus, je commencerais sûrement Qui es-tu Alaska ? qui va également être une lecture commune pour la fin du mois de février (mois qui va être chargé niveau devoirs scolaires), autant prendre un petit peu d'avance ^^

✣ Que vais-je lire ensuite ?


Je souhaite lire la suite du Labyrinthe : La terre brûlée, bien entendu la suite de l'Assassin royal, le tome 4, le poison de la vengeance (et 5 et 6 aussi histoire de finir cette ère). Et puis mes emprunts à la bibliothèque, dont je vous parlais dans mon tout premier IMM !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...