lundi 14 avril 2014

25. Le mois d'avril 2014.

Comme vous avez pu le constater, mon dernier article date du premier avril, rien que ça ! Il faut dire que je sors d'une joyeuse semaine de partiels. Arf, je m'y ferais probablement jamais !

Quoiqu'il en soit, je suis partie de chez moi le 12 avec mes parents pour une semaine de vacances ! Hier nous étions à Andorre et maintenant, l'Espagne (Olé !), jusqu'au 20. Je sais que nous allons à Barcelone demain (Ce qui me fait toujours penser à David Tennant) et pour le reste je n'en sais rien. Nous sommes au bord de la mer, c'est beau, il fait bon, je me balade en robe, c'est vraiment top !

Et puis, à peine revenue, je partirai à Londres avec quelques uns de mes amis, du 24 au 27 pour voir McBusted (le groupe formé par McFly et Busted -minus Charlie Simpson) avant de revenir en région parisienne pour la remise des copies et le retour en cours.

Vous aurez des articles plus détaillés et des photos bien entendu ! En attendant, bonne vacances à ceux qui y sont, et bon courage pour les autres !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...