lundi 9 janvier 2017

271. C'est lundi que lisez-vous ? (31)


C'est lundi !

« C'est lundi, que lisez-vous » est un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday What are you reading? par One Person’s Journey Through a World of Books. Il a été repris par Galleane qui centralise les liens. Il faut répondre à trois questions : qu'avez-vous lu la semaine dernière ? que lisez-vous cette semaine ? qu'allez-vous lire la semaine prochaine ? 

Je n'ai rien posté depuis... janvier ! J'en suis désolée, je vais tenter de reprendre ce rendez-vous, un peu plus régulièrement. ♥

Mes lectures de la semaine dernière.

Samedi, avec mon namoureux, nous sommes allés chez un copain qui a une belle bibliothèque mangesque ! Histoire de bien entamer 2017, j'ai lu les deux tomes de Cristal Sky of Tomorrow, poétique, de superbes traits. J'aime beaucoup. Le tome 7 de Cat's Eye, que je lis au fur et à mesure de ses achats. J'aime toujours autant ce manga, tout comme j'aimais l'anime quand j'étais enfant. Et finalement, le premier tome de Re/member, addictif et ragoutant à souhait. Vivement que je puisse lire la suite...

Mes lectures en cours

J'ai commencé Ravage depuis des siècles mais il ne correspondait pas à ce que je recherchais. Avec ma mise en pause, je l'avais mis de côté, il va falloir que je le ressorte pour le terminer. De même, j'avais commencé à lire Zéro Déchet de Bea Johnson, auquel j'ai préféré lire un cadeau que j'ai reçu (deux fois) : Famille presque Zéro Déchet, que j'ai très bien attaqué et qui sera terminé ce soir. Et enfin, après un passage en PAL d'un peu plus de deux ans, je viens de commencer Kushiel, tome 1.

Mes lectures à venir

Ensuite, voilà trois romans qui seront dans mes prochaines lectures : Les cinq éléments que j'ai reçu en service presse et qui sort le 12 janvier, Une fièvre impossible à négocier de Lola Lafon, je vous parlerai du pourquoi du comment de ce texte, ainsi que The Vanishing girl, qui m'intrigue profondément, car son synopsis ressemble très fortement à un ouvrage que j'avais commencé à écrire (puis abandonné) en 2015. Après l'avoir rejeté, je suis revenue sur ma décision et me suis dit qu'il fallait que je le lise.

Mes articles de la semaine passée

(Chronique) Hyde
(Chronique) The Paper Magician tome 01

Blog et vie

Beaucoup de chroniques de livres en retard, beaucoup de bilan cinéma de retard ainsi que différents articles que j'avais prévu. Un challenge de Noël que je n'ai pas pu rédiger et publier, merci qui ? Merci mon fournisseur internet ! Je suis en retard dans tout, je ne sais pas quand et comment je vais pouvoir rattraper tout ça mais je ne perds pas espoir !

Et n'hésitez pas à suivre mon Instagram, sur lequel je mets plein de choses, des petits plats, des films, des activités, etc...

Bonne lecture à tous :)

22 commentaires:

  1. "famille zéro déchet" me semble pas mal, notamment pour les élèves !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être plus "Les enfants zéro déchet" celui-ci comporte quelques blagues coquinettes ^^

      Supprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "En Rage de Toi" :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup je te souhaite également une très belle lecture et une superbe semaine :)

      Supprimer
  3. Pas de chance pour internet quand même :/

    Sinon The Vanishing girl me tente vachement aussi ! :)

    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, après je ne perds pas espoir ! Et je me suis rendue compte que je peux être active de mon téléphone sur la page FB, même si je ne peux pas poster ^^ Je te souhaite une superbe semaine :)

      Supprimer
  4. J'ai beaucoup aimé Re/Member!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois t'avouer que j'ai vraiment hâte de lire la suite ! Merci beaucoup et très bonne semaine à toi :)

      Supprimer
  5. oh les jolies lectures ! Belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je te souhaite une belle semaine également !

      Supprimer
  6. belles lectures!!! moi je vais commencer "Une nuit dans tes étoiles" de Emily Blaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je dois t'avouer que ça me tente pas mal ! Je te souhaite une belle semaine :)

      Supprimer
  7. Une belle sélection !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je te souhaite une très bonne semaine aussi

      Supprimer
  8. J'ai aussi prévu de lire vanishing girl très bientôt.
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de lire ton avis alors :) Belle semaine à toi!

      Supprimer
  9. Je te souhaite une très bonne année, une bonne semaine et de belles lectures :) ❄☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite également une très bonne année, et une belle semaine livresque !

      Supprimer
  10. Le livre de amazoncrossing me plait ! Je vais le noter !
    Belle semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois le commencer, tellement de retard dû au manque de net ^^' Je te souhaite une belle semaine !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...