dimanche 28 juin 2015

153. Hello Sunday (2)



hello sunday !

Et voilà ! J'avais déjà oublié que je m'étais donné ce nouveau rendez-vous avec vous ! Mais le second Hello Sunday est arrivé :) Que s'est-il passé cette semaine dans ma vie ?


Avec le petit que j'accompagne, nous avons organisé notre sortie au Château de Versailles, c'est mercredi ! ☀ J'ai commencé à mettre ma chambre en cartons, et en parallèle on doit retirer tout ce qui est fragile ou dangereux et pas loin du sol pour la venue de Yael à la maison ☀ Grosse dispute avec le paternel ☀ Pleurer encore, être à fleur de peau ☀ Aller à la remise des diplômes à l'école de musique ☀ Voir son Homme diplômé de chant (1) un an plus tôt que prévu ☀ Avoir son année avec 13,909 ☀ Être touchée face à une injustice scolaire ☀ Voir de nouveau des attentats tragiques ☀ Les crises de panique ☀ La jalousie et la possessivité ☀  Terminer After saison 1 ☀ Trouver des livres à la brocante pour son swap ☀ Penser a peut-être prendre un nom de domaine et établir une véritable ligne éditoriale ☀ to be continued...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...