mercredi 15 août 2018

349. What's up August? + Nouvelle.

WHAT'S UP AUGUST?


Bonsoir,

J'avais prévu de vous faire un article sur ce qu'il s'est passé depuis deux-trois mois et vous annoncer la suite, mais les programmes ont été modifiés. Je commence, brièvement, par la bonne nouvelle : si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous le savez déjà, j'ai réussi mon concours et je serai professeur à la rentrée. J'ai également passé de très bons moments avec ma famille et cela m'a permis de faire le deuil...

Le mois dernier, j'ai appris le décès d'une personne incroyable et ça m'a dévastée. J'avais écrit cet article pour ne pas le poster au final alors voilà : Laurence, tu étais une personne merveilleuse, inspirante, tant dans ta philosophie de vie que dans la manière dont tu évoluais. Tu as donné à beaucoup l'envie d'être comme toi, si belle à l'intérieur comme à l'extérieur, si dédiée, si passionnée. Tu vas nous manquer, affreusement. Tu vas manquer au monde entier. J'espère pouvoir un jour être à la hauteur de ta bonté, de ton courage et de ta joie de vivre. Tu resteras notre licorne,  quoiqu'il arrive, celle qui réussissait toujours à offrir le plus beau des sourires. On t'aime.

J'en profite également, un mois plus tard, pour vous dire que j'ai écrit plusieurs articles mais que j'espère les poster autre part. Je suis en train de monter un nouveau blog, et j'espère l'ouvrir avant la rentrée. Dessus, les dernières chroniques que j'ai rédigé pour Netgalley et que je n'ai pas encore dévoilées à cause de ce changement (Prodige, Le Noir est ma Couleur,...), mais également un monde plus à moi, quelque chose plus en adéquation avec la personne que je suis et celle que je veux être.

Le décès de Laurence a quelque chose à voir avec ce changement, pas uniquement mais en grande partie. Ça m'a fortement chamboulée et ça m'a poussée à vouloir me mettre un coup de pied au derrière, à me regarde de manière plus sincère. Je veux pouvoir écrire librement de toutes mes démarches, de tout ce qui m'intéresse, de manière plus libre. Être plus authentique.

Pour ceux qui me lisent habituellement, prêts à me suivre dans une aventure tout aussi culturelle que "lifestyle" ?

Je vous embrasse, à très vite.



10 commentaires:

  1. Carrément prête même ma belle, tant que l'on peut te lire !

    RépondreSupprimer
  2. Mes félicitations, la rentrée est proche :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'as fait pleurer en parlant de Laurence. Elle me manque. Déjà 1 mois et plus sans réel contact. Quelle femme, quel modèle !
    Moi je te suis, ne t'en fais pas. Tu sais, ça cogite aussi chez moi, en partie suite à son départ. Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bettie :) Oui, je sais que vous étiez très proche, je suis de tout cœur avec toi. Un véritable modèle, comme tu le dis. Des bisous

      Supprimer
  4. Un décès c'est toujours compliqué. Je te souhaite un bon courage, ce n'est pas facile à vivre mais ... Il faut continuer d'avancer, c'est ce que tu fais et Laurence ne peut qu'être fière!

    Je te suis, partout où tu iras :)
    Bises

    Satine's books

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton petit mot, c'est très gentil, bises

      Supprimer
  5. Je ne connaissais pas Laurence mais ce que tu as écris lui rend hommage, on sent que s'était une belle personne.
    C'est marrant car j'ai posé lundi, le nom sur un nouveau blog qui se voudra plus général, plus lifestyle où j'aimerais posté mes expériences, mes tests, des petites choses du quotidien (en parallèle de mon blog lecture). Je ne sais pas ce que cela va donner, si je vais être productive mais cela cogite pas mal dans ma tête depuis quelques semaines. Du coup, je vais te suivre sans problème sur le tien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce joli message, il me touche énormément.
      Merci de me suivre et surtout, je te souhaite beaucoup de plaisir avec ce nouveau blog que tu crées !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...