mercredi 3 février 2016

236. Bloganniversaire ! (2 ans)

Les deux ans du blog

Bonsoir à tous !

Deuxième article pour moi aujourd'hui ! C'est l'anniversaire du blog, deux ans. C'est bizarre car ce mois d'anniversaire tombe en même temps qu'un mois assez compliqué dans ma vie de tous les jours et dans ma tête.

En ce moment, j'ai plus trop envie d'écrire de chroniques, je veux lire et me reposer mais quoiqu'il en soit, je vais continuer, peut-être par coups de cœur ou coup de gueule.

Je compte également ouvrir une catégorie Rencontres car je rencontre pas mal de personnes intéressantes grâce à mon mémoire et que j'aimerai également interviewer différents auteurs si j'en ai la possibilité.

Sinon, le blog c'est 17,249 visites, 236 articles et 1377 commentaires. Je vous remercie beaucoup. Je sais que je suis loin de certains blogs mais savoir que nous avons des échanges réguliers me fait chaud au cœur. Merci !

Bonne soirée à tous ! Et joyeux 2 ans BS !  

10 commentaires:

  1. Joyeux bloganniversaire Maxxie :-) Je poste rarement des commentaires (en ai-je même posté un seul sur ton blog ?), mais j'aime bien passer de temps en temps... Je te souhaite tout plein d'excellentes découvertes littéraires :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Je crois bien que c'est la première fois (ou la seconde ^^) mais ça me fait plaisir de savoir que tu passes parfois. Je te remercie beaucoup :)

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire de blog ma belle et qu'il dure encore longtemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'espère qu'il durera oui ^^ Et qu'il pourra évoluer en même temps que moi. :)

      Supprimer
  3. Happy blogday !!!!! Champagne, petits fours et tout et tout !!!!

    Comme je te l'écrivais hier, fais les choses avec coeur, ton blog t'appartient tu es libre d'en faire ce que tu veux ;)

    J'aime beaucoup cette idée de nouvelle chronique, je suis donc impatiente de pouvoir découvrir ses rencontres faites grâce à ce fameux mémoire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha, merci beaucoup :) Tu peux garder le champagne, je ne bois pas d'alcool par contre, les petits fours, je ne dis pas non :P

      Oui, je te remercie d'ailleurs pour cet échange, il m'a fait vraiment chaud au cœur.

      Et pas uniquement mon mémoire, je me rends compte que je n'ai pas tout écrit, mon master aussi me permet des rencontres puisque j'ai des masterclass avec des auteurs. Je vais d'ailleurs peut-être parler des auteurs rencontrés l'an dernier maintenant que j'y pense :)

      Supprimer
  4. Joyeux blog-anniversaire !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...