lundi 5 janvier 2015

120. Ma semaine en séries (6)


Ma semaine en séries 2014-2015 avec un jour de retard (yay, ça commence bien !), j'ai terminé mon challenge 2014 et j'ai pu commencé le 2015 où j'ai vu 4 épisodes sur 643 ça commence bien ! Hum. Hum. Bref, en détails...


Baka to test saison 2, épisodes 9 à 13 - challenge série 2014 -
Nounours et moi avons terminé cet anime dont la seconde saison était certes moins drôle que la première mais tout de même très satisfaisante. J'ai beaucoup ri grâce à Baka To Test et je le recommande !


Spartacus saison 3, épisodes 2 à 10 - challenge série 2014 -
Bon. J'ai clairement fait un binge-watching afin de terminer mon Challenge 2014 dans les temps et j'ai réussi ! Ça m'a fait de la peine de dire au revoir à cette série géniale malgré l'overdose de scènes de fesses. 


Lost in Austen épisodes 1 à 4 - challenge série 2015 -
J'ai commencé la nouvelle année en regardant cette mini-série sur l'univers de Jane Austen et Orgueil et Préjugés et depuis, je n'ai rien vu d'autre... Bientôt, sûrement !

4 commentaires:

  1. Joli semaine de séries !
    Lost in Austen, j'avais pas vraiment accroché :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Je dois t'avouer que la série m'a assez énervée. Je pense reprendre mon "La série du mois" et me lâcher xD.

      Supprimer
    2. Je crois que j'avais abandonné en plein visionnage ^^
      Me tarde de lire ton article alors ^^

      Supprimer
    3. je pense que si je n'avais pas regardé les 4 d'affilé en passant de l'ép1 en VO aux 3 autres en VF pour faire autre chose en même temps j'aurai fait pareil ^^

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...