jeudi 1 janvier 2015

118. CHALLENGE : Séries 2015. (masterpost)


Cette année, pour le Challenge séries 2014, j'en avais pris 9 (une par mois puisque j'ai commencé le challenge en retard) et par le plus grand des hasards, j'ai terminé de regarder mes séries (ou de me remettre à jour) et j'ai donc réussi mon challenge 2014 ! Cette année, j'ai décidé de m'attaquer à de grandes, très grandes séries, par exemple : Les Stargate (SG1, Atlantis, Universe). Ce qui me fera cette année pas moins de 643 épisodes, oh. Dur ! Je pense que je ne les finirai pas mais au moins, j'aurai avancer dans ces séries que je veux boucler. Car oui, j'ai uniquement pris, cette année, des séries terminées.

Stargate

STARGATE SG-1 (10 saisons) ✣
Depuis que je suis gosse, j'adore l'univers Stargate, je regardais les épisodes sur M6 toutes les semaines. Mais ça fait quand même un sacré moment et l'envie de me faire un rewatch me taraude depuis un moment ! Donc me voilà partie pour refaire l'intégralité de cette série qui avait tant de signification pour moi. Avancée : 0/214.

STARGATE ATLANTIS (05 saisons) ✣
J'avais commencé SG Atlantis à leur sortie française et finalement, je me suis arrêtée à la saison 3 si mes souvenirs sont bons, lorsqu'ils ont changé les horaires. Et puis, je ne crois pas les avoir vu dans l'ordre, raison de plus pour les regarder. Avancée : 0/100.

STARGATE UNIVERSE (02 saisons) ✣
Contrairement aux deux séries précédentes et aux films, je n'ai rien vu du tout des SG Universe. Voulant être totalement plongée dans l'univers Stargate, je n'allais pas passer à côté. Je dois vous avouer que je suis impatiente ! Avancée : 0/40.

Science-Fiction

FIREFLY (01 saison) ✣
Je me souviens que j'avais vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup aimé cette série ! Mais... Je n'arrive pas à me souvenir de ce qu'il se passe dedans donc, dès que j'aurai récupérer mes DVDS, je me lancerai dans le visionnage. En plus, je veux les montrer à nounours...Avancée : 0/15.

FRINGE (05 saisons) ✣
Ma sœur aime cette série, Nounours aime cette série, le monde aime cette série... Je me suis donc dit qu'il fallait que je me lance et que je la regarde. Depuis le temps qu'elle me fait de l’œil... J'ai enfin décidé de craquer et de les regarder... Avancée : 0/100.

WAREHOUSE 13 (05 saisons) ✣
J'avais adoré cette série et pourtant, je n'ai pas continué. Le grand malheur de ma vie, je suis madame qui ne finit jamais rien. Même pas ses séries, donc c'est bon, c'est décidé, cette année, je finis mes séries ! Avancée : 38/64.

De nos jours

WHITE COLLAR (06 saisons) ✣
J'avais arrêté cette série après le premier épisode de la saison 4. Et voilà, maintenant cette série va se terminer et je n'ai toujours pas rattraper mon retard. Ce sera pour cette année ! Je désire pouvoir finir cette série et savoir ce qu'il se passe à la fin, en espérant que ça reste bien jusqu'au bout. Avancée : 45/80.

BREAKING BAD (05 saisons) ✣
Breaking Bad est devenue au fil du temps une série à ne pas rater et que je n'ai pas encore vue ! A l'origine, j'avais mis ER (Urgences) dans mon challenge en oubliant totalement celle-ci. Mais non, je préfère sacrifier cette série que je connais déjà bien pour une découverte. Avancée : 00/62.

Voyage dans le temps

DANCING ON THE EDGE (01 saison) ✣
Je voulais la regarder lors de sa sortie. Je ne me souviens pas pourquoi je ne l'ai pas fait. Quoiqu'il en soit, je vais donc le regarder cette année ! Le sujet est intéressant, les acteurs très doués. J'ai hâte ! Avancée : 0/05.

LOST IN AUSTEN (01 saison) ✣
J'en avais entendu parlé et j'aime l'univers de Jane Austen. Je me suis retrouvée à perdre une série bonus avec mon pré-switch ER-Breaking Bad. Et puis Paw m'a prêté les DVDs, il est peut-être temps que je m'y mette enfin ! Avancée : 00/05.

Anime

CODE GEASS (02 saisons) ✣
Nounours a commencé à me montrer cet anime, j'accroche beaucoup mais j'avais préféré la re-switcher avec Baka To Test, souhaitant rire en cette fin d'année. Je me garde donc ça pour 2015 ! Avancée : 08/50.

4 commentaires:

  1. Alors, SG1,SGA et Firefly : je suis faaaaaaaaan et j'espère que tu vas adorer !
    SGU j'espère que ça te plaira, ça n'avait pas fonctionné avec moi

    Bon challenge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SG-SG1 et Firefly sont deux séries que j'adore vraiment. Pour Stargate je voulais me faire un rewatch depuis longtemps parce que je ne les voyais que sur M6
      Firefly je veux que mon copain le découvre et donc d'une pierre deux coups, après tout ce temps, je le redécouvre aussi.
      Atlantis, j'en ai vu une partie, 1 ou 2 saisons et Universe, pas du tout c'est donc le moment ^^

      Supprimer
  2. J'en suis aussi cette année :-)
    Il faut que je termine d'écrire mon billet d'inscription et de choisir mes séries :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youpee ! Bienvenue parmi nous (: Tu me diras ce que tu as choisi :3

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...