dimanche 26 octobre 2014

82. CHALLENGE : séries 2014.


C'est les vacances de la Toussaint ! Je suis censée être au travail mais mon épaule m'a valu un arrêt de travail. Je vais donc pouvoir corriger et ficher l'intégralité de mes cours, écrire pour BS, écrire pour le boulot et regarder des séries télé ! Enfin !

A FINIR

ONE TREE HILL (Saison 9) ✣ Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de l'une de mes meilleures amies, avec laquelle je devait regarder la toute dernière saison de cette série ayant tant marqué mon adolescence ! Ça me fait vraiment un pincement au cœur, je repousse le visionnage depuis bien trop longtemps, je vais finir par le regarder sans elle... Avancée : 0/12.

SPARTACUS (Saison 3) ✣ J'ai toujours eu un gros problème à finir les séries que j'aime. Je n'y arrive pas, c'est généralement trop dur. J'ai peur d'être déçue, et puis le fait de ne plus avoir d'épisodes à voir après... Argh, va quand même falloir que je m'y mette ! Avancée : 0/10.

DEXTER (Saison 8) ✣ Je sais d'avance que je ne vais pas aimer... Les épisodes que j'ai vu récemment m'ont tellement... énervée. Cette série avait un tel potentiel et ils le gâchent tellement... Avancée : 4/11, inchangé.


A CONTINUER

GLEE (Saison 5) ✣ Regarder Glee sans Finn ça me fait bizarre mais je pense que je vais m'y remettre pendant les vacances de noël. Ou avant peut-être... Avancée : 0/20.

GOT (Saison 3 et 4) ✣ Dès que j'ai fini Castle, c'est toi qui y passe chère fin de saison 4 de GOT. Le pire c'est que j'adore vraiment cette série, que j'ai une envie folle de lire les livres mais que j'ai un retard considérable ! Avancée : 15/20, inchangé

CASTLE (Saison 6) ✣ Oh Richard Castle mon amour ! J'ai commencé mon marathon que j'avais dû arrêter (merci les cours et le travail) mais j'ai regardé trois épisodes ce week-end et je compte bien continuer dans les jours à venir ! Avancée : 15/23.

LOST GIRL (Saison 4) ✣ J'ai totalement décroché au second épisode de cette saison, non pas parce que j'ai oublié de le dl ou que je n'avais pas le temps, mais parce que ça m'ennuyait profondément. Je redonnerai une chance à cette série pour le challenge et puis on verra pour la suite. Avancée : 2/13, inchangé


✣ SÉRIES TERMINÉES

EMILY OWENS MD ✣ J'ai vraiment adoré cette série médicale légère, drôle et décalée. J'ai été énormément frustrée par la fin parce qu'il n'y aura pas de suite ! Et qu'elle fini en queue de poisson ! Une belle petite découverte. Avancée : 13/13.

TEEN WOLF (Seconde mi-saison 3, saison 4) ✣ Mon guilty pleasure officiel. J'adore cette série (et pas uniquement pour mon chouchou Stiles), je trouve qu'il y a eu une véritable évolution entre la première et la dernière saison. Lorsque l'on voit des séries se dégrader au fil du temps c'est bien d'en voir une qui s'améliore. Avancée : 24/24.

PROGRÈS: 73/146.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...