jeudi 17 juillet 2014

30. Le mois de juillet

Brain-shadows a un peu plus de cinq mois, voici la troisième version, « été », un peu plus girly que prévu... Mais bon, ce n'est pas grave.

Il y a eu ces derniers mois beaucoup de changements dans ma vie, j'ai réussi ma licence de lettres modernes avec une mention assez bien ce qui est plutôt pas mal et finalement, je ne déménage pas dans le sud. Pour plusieurs raisons, tout d'abord je voulais vraiment faire un diplôme universitaire qui ouvre dans mon université, un an à écrire, un rêve, normalement, je saurai d'ici deux jours si je fais partie des 20 chanceux. Ensuite, parce que j'ai rompu avec mon petit ami (avec qui je devais emmenager), ça me fait parfois bizarre mais je ne regrette pas mon choix, loin de là.

Je commence à me recréer petit à petit... Je ne sais pas si je vous avais parlé de mon inondation mais ça y est, nous ne sommes plus trois dans la même salle de bain, ma mère et moi avons récupéré la notre, enfin réparée après presque 9 mois ! Je suis en train de trier tout mon bazar chambresque, petit à petit pour déjà changer mon parquet, puis m'offrir de nouveaux rangements (pour mes dvds par exemple... et un complément pour ma bibliothèque un poil surchargée).

Je passe le plus de temps possible avec mes amis et même si je n'ai plus de travail (c'est ça de bosser dans une école primaire...), je continue de postuler pour des petits boulots ci et là. J'espère changer d'établissement à la rentrée, me rapprocher de ma ville ou peut-être me concentrer uniquement sur les cours particuliers... Je verrais le moment venu.

Quoiqu'il en soit, je dois trouver le moyen de mettre assez d'argent de côté pour aller à Pompéï l'été prochain. J'espère vraiment que ça se fera ! Demain commence le Festival Fnac (youhoo), et nous y allons ! J'essaierai de prendre des photos (même si mon appareil est déchargé et que le chargeur reste introuvable, j'emprunterai celui de mon père), mais nous risquons d'arriver un peu tard...

Je vous tiens au courant ! Bonnes vacances d'été !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...