Mardi sur son 31
Bonjour ! Il y a quelques semaines, je vous parlais de ce challenge que j'ai trouvé très sympathique : Mardi sur son 31, qui consiste à vous présenter une phrase de la page 31 du livre que nous sommes en train de lire. Elle peut être révélatrice, intrigante, plaisante, dépaysante etc. Et vu que j'aime beaucoup ce rendez-vous, voici ma participation du jour :
#CorpusdeMémoire et tout ce que je lis et relis et rerelis depuis des semaines, voire même des mois sans avoir le courage de m'attaquer à la rédaction et au gros du travail. Dans cette partie, on découvre l'enfance terrible de Ludovic, enfant fruit d'un viol collectif.
Sa main touchant son bras par hasard lui tirait des cris d'épouvante aussitôt punis d'une volée de coups au plafond. |
Mon mémoire va une nouvelle fois être chamboulé de a à z, j'en suis un peu dépitée mais bon, ce roman reste une part de mon corpus secondaire. Et vous, que trouvez-vous page 31 de votre lecture en cours ?
Je ne connais pas ce livre et il ne me fait pas trop envie. Impossible de dire pour mon livre, je ne suis pas sous la main.
RépondreSupprimerLe thème traité est très très dur, c'est vrai que l'on peut se poser la question deux fois avant de l'ouvrir.
SupprimerJamais lu mais j'y compte bien !
RépondreSupprimerTu me diras ce que tu en penses :)
SupprimerWahou, c'est terrible, mais tu me tentes bien quand même !
RépondreSupprimerC'est une très belle lecture pour le moment, mais très douloureuse aussi
SupprimerJe te souhaite un bon courage pour ton mémoire! :)
RépondreSupprimerMerci beaucoup :)
Supprimer