Mardi sur son 31
Bonjour ! Il y a quelques semaines, je vous parlais de ce challenge que j'ai trouvé très sympathique : Mardi sur son 31, qui consiste à vous présenter une phrase de la page 31 du livre que nous sommes en train de lire. Elle peut être révélatrice, intrigante, plaisante, dépaysante etc. Après n'avoir rien posté depuis pas mal de temps, je profite de mon répit internet pour vous parler du livre que je suis en train de lire :
Je suis à 91% de la suite de The Paper Magician (souvenez-vous, je vous en parlais dans cet article). Page 31 de The Glass Magician, citons mes bons !
Elle trouva Emery et Mg. Aviosky en grande discussion avec deux policiers renfrognés. Plus exactement, Mg. Aviosky ne disait mot pendant qu'Emery se déchaînait. |
Certaines choses me déplaisent mais pour la plus grande majorité du roman, il happe avec autant de talent que lors du premier tome. J'ai retrouvé ce monde avec plaisir et je pense le finir ce soir. Après plusieurs lectures sur le thème du viol, je m'accorde jusqu'au dix juin pour lire albums, bds et romans plus léger... Et vous, que trouvez-vous page 31 de votre lecture en cours ?
Je lis pour le moment " Les amoureux du Green Dragon " est la phrase de la page 31:
RépondreSupprimerSoucieux des deniers de la troupe, Shakespeare voulait récupéré les bois de charpente en bon état afin de les réutiliser.
Je suis allée voir ce dont ça parlait (Shakespeare me fait toujours cet effet) et j'aimerai beaucoup beaucoup le lire ! Merci pour la découverte !
SupprimerJe suis fan de la couverture et j'aime beaucoup ta citation choisie !
RépondreSupprimerMoi, aussi, les couvertures de cette saga me laissent rêveuse. Merci :)
SupprimerRien du tout, je vais m'y mettre ce soir!
RépondreSupprimerBonne lecture alors !
SupprimerRien encore mais je m'y mets si je ne pique du nez ;)
RépondreSupprimerJe te souhaite également une bonne lecture alors !
SupprimerVoilà un article qui fait envie ! C'est une saga que j'ai envie de débuter
RépondreSupprimerMerci ! Je te conseille de te lancer, elle se lit à une vitesse folle
Supprimer