NANOWRIMO - Semaine 2
Bonjour à tous.
La France connaît des heures sombres au moment où je vous parle. Tout ce week-end, le simple fait d'écrire était beaucoup trop difficile. Je suis restée muette sur les réseaux sociaux, mis à part le "En sécurité" qui a rassuré beaucoup de personnes de mon entourage et un coup de gueule contre TF1 et ses pratiques journalistiques plus que douteuses et pouvant inciter à l'amalgame.
Je vous ai parlé la semaine passée de ma nouvelle histoire, un survival sombre. Durant la semaine, ça avait évolué, en plus des meurtres et autres perversités qui étaient très rapidement arrivées sur le terrain dès la première semaine, j'ai pris la décision d'en faire un recueil de nouvelles sur la Folie (assassine principalement) en adéquation avec une histoire que j'ai écrite l'an dernier.
Autant vous le dire clairement, après avoir passé deux jours à essayer d'écrire, parler de sadisme et de violences, ça passe très mal. Je me suis forcée, j'ai fait des choses mauvaises mais j'ai atteint les 2000 mots ce week-end, peut-être grâce à l'overdose que j'ai fait d'informations et le besoin de m'exiler qui en a résulté.
Au niveau du compteur, cette semaine j'ai écrit 8 142 mots, j'en suis donc à 21 880, loin des 25k que j'avais prévu. Les estimations passent donc à plus de 1 800 mots par jour pour pouvoir réussir le NaNoWriMo...
... On y croit encore !
Pour ceux qui le font, où en êtes-vous ? Vous gardez le cap ? :)
Bonus infos : Je vais être co-dirigée par ma directrice de master, spécialiste en création littéraire et P. Bouvet, auteur dispensant des ateliers dans ma classe, pour mon mémoire.
J'ai pris en photo l'image du titre, la seconde a été prise dans mon université ce soir, et les autres viennent de Tumblr.
Moi j'en suis nulle part, je suis une vraie quiche en imagination, mon cerveau est plutôt fait pour l'explication de texte !
RépondreSupprimerhahaha :) Il faut aussi des esprits analytiques ! Il y a des choses que je suis également incapable de faire, c'est juste que j'adore créer des mondes *_*
SupprimerRien n'est perdu, tu peux encore y croire.
RépondreSupprimerMerci beaucoup BettieRose ♥♥
SupprimerCourage ! Tu peux réussir ! Tu nous feras lire ensuite le résultat que tu auras écrit lors de ce challenge ? Bonne semaine à toi.
RépondreSupprimerMerci !! Je peux peut-être vous mettre des extraits ? L'intégralité serait un peu trop long ! ^^
SupprimerPersonnellement je ne fais pas ce challenge, je ne suis pas à la hauteur et j'ai horreur d'être sous pression, surtout ces derniers jours.
RépondreSupprimerEn tout cas, je te souhaite de réussir car tu t'es déjà donné beaucoup de mal je trouve et je sais que tu peux le faire. Courage !
J'ai eu beaucoup beaucoup de mal à reprendre. Merci beaucoup t'es adorable ♥
Supprimer